Témoignage de la maman d’Ulysse 9 ans

En juillet 2015, face à aux difficultés d’apprentissage de mon fils de 9 ans (signalées par ses enseignant(e)s depuis la maternelle) j’ai essayé le Neurofeedback sur les conseils de son enseignante particulière. Mr Gata nous a tout d’abord reçus deux fois par semaine jusqu’à fin aout. Les progrès ont été très rapides et mon mari (relativement septique au départ) et moi avons constaté, avant même la rentrée scolaire, une évolution très positive tant dans la capacité de concentration de notre enfant que dans sa motivation dans les activités scolaires.

A la rentrée nous avons peu à peu, sur les conseils de Mr Gata, espacé les séances (hebdomadaires, bihebdomadaires et aujourd’hui mensuelles). Les progrès sont toutefois toujours constatés et mon fils est aujourd’hui dans la norme de ce qui est attendu par ses enseignants. Aller en classe est devenu beaucoup moins angoissant pour lui et ses résultats aux évaluations continuent d’évoluer positivement.

Pour conclure je dirai que mon fils est toujours très content de suivre ses séances chez Mr Gata qui a su s’adapter pour lui proposer des formules séduisantes. De notre côté nous avons, son père et moi, été les premiers surpris par l’efficacité de cette méthode et par les résultats obtenus. Il nous arrive très souvent de vanter le Neurofeedback dans notre entourage.