• Témoignage de Pierre, fonctionnaire. Quelques séances de découverte au printemps m’ont apporté sérénité et bien être et  m’ont permis de prendre du recul pendant une période de stress et d’activités professionnelles intenses.  Je n ‘hésiterai pas à refaire quelques séances à des moments de l’année chargés en émotion et lorsque je me sentirai plus vulnérable…
  • Témoignage d’Adrien, retraité. Bonjour sur le neurofeedback il y a tant de choses à dire mais je vais rester le plus simple possible. Je n’avais jamais entendu parler de cette méthode jusqu’au jour ou une connaissance qui avait déjà fait des séances m’en parle.  J’ai longtemps souffert d’acouphène qui m’empoisonnait dans la vie de tout les jours, aucun traitement ...
Copyright 2018 - Methodes-douces-bordeaux - Mentions légales
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation.
L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION.
En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION – 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND