• Témoignage de la maman de Marc 27 ans Je souhaiterais en ce jour apporter ma contribution à tous les témoignages laissés sur le blog de M. GATA. Et tout d’abord dire mon soulagement ! Ma gratitude, ma sidération … J’ai un fils de 27 ans qui a toujours présenté un profil particulier. Diagnostiqué hyperactif à l’âge de 6 ans, il a présenté très tôt des ...
  • Témoignage de la maman de Mathéo 10 ans Nous avons amené Mathéo chez M.GATA faire des séances de neurofeedback pour des soucis de concentration et de manque de confiance en lui. Nous avons fait le travail de préparation que M.GATA nous avait conseillé car les changements peuvent mettre du temps à se concrétiser. Nous avons donc fait 1 séance par semaine pendant les 2 premier mois ...
  • Témoignage de fabrice Je souffre de dépression depuis 20 ans (après la naissance de ma première fille), au début j’ai dû me mettre en arrêt de travail une ou deux semaines et j’ai commencé à prendre un antidépresseur (comme tous les gens dans mon cas) et je reprenais le travail comme une personne normale (avec aucun symptôme dépressif) ...
  • Témoignage de la maman de Tristan 9 ans Tristan 9 ans Nous avons connu Mr Gata Éric grâce à une dame qui donnait des cours de remédiation pédagogique à notre fils de 9 ans qui avait des troubles de la concentration et une phobie de l’école. Les résultats ont été stupéfiants car dès la première séance Tristan était plus serein à l’école et l’entourage scolaire ...
  • Témoignage de la maman d’Ulysse 9 ans En juillet 2015, face à aux difficultés d’apprentissage de mon fils de 9 ans (signalées par ses enseignant(e)s depuis la maternelle) j’ai essayé le Neurofeedback sur les conseils de son enseignante particulière. Mr Gata nous a tout d’abord reçus deux fois par semaine jusqu’à fin aout. Les progrès ont été très rapides et mon mari ...
Copyright 2018 - Methodes-douces-bordeaux - Mentions légales
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation.
L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION.
En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION – 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND