Témoignage de Nicole

Croire à l’incroyable : la méthode neurofeedback d’Éric Gata. Il y a ceux qui sans forcément porter de jugement n’osent s’y aventurer, et pourtant ça marche! Je viens d’en faire l’expérience.
Aidante familiale depuis 2012, décès de mon mari en 2017 atteint de la maladie de Charcot et d’une dégénérescence, la fatigue, le stress + le décès, beaucoup trop pour 1 seule personne. La dépression m’a rattrapé.
Les antidépresseurs, anxiolytiques et j’en passe, ne sont pas anodins.
J’ai décidé de m’en sortir et de me soigner par la médecine douce.
2 premières séances de neurofeedback avec Mr Gata et je constate moins d’angoisses, 1 sommeil réparateur, des énergies négatives qui s’estompent petit à petit, 1 moral en hausse. Je continue cette méthode+ séance d’hypnose jusqu’à refermer cette douloureuse plaie.
Mon expérience hypnotique avec M. Gata;
Notre cerveau met des automatismes en place pour nous « faciliter la vie » .Je me croyais capable de maîtriser les signes d’alertes comme le  surmenage, la fatigue physique ou morale et bien non.
Ma séance : j’étais consciente pendant toute l’heure. Un simple ressenti de sommeil léger, de relaxation et bien être. J’entendais toutes ses paroles qui guidaient mon subconscient. Grâce au travail fait en amont avec Mr Gata, je suis enfin libre de mes
angoisses, peurs, stress, pression au travail… Un changement très positif comme si je réapprenais à vivre différemment. Je continue les séances afin de stabiliser ce bien-être. L’hypnose peut corriger tous ces problèmes.
M. Gata est  un homme compétent, disponible, dévoué à la déontologie parfaite et d’une bienveillance extraordinaire.
J’aimerai convaincre toutes les personnes en détresse, qui doutent ou peut-être , ont peur, de ne surtout pas hésiter à franchir sa porte. Mr Gata est quelqu’un de formidable, je vous conseille vraiment de franchir le pas de cette porte magique ! au cabinet d’Izon.