Témoignage des parents de Matisse 14 ans

Mon mari et moi même voulions vous faire part de l’expérience du neurofeedback sur notre fils Matisse.

Nous avons commencé les séances depuis octobre une fois par semaine. Matisse avait du mal à se concentrer et son comportement à l’école devenait problématique. Souvent des mots dans le carnet du style à oublier ceci ou n’est pas concentré ou encore gène la classe. Il y a une suspicion de tdah a confirmer.
On nous a conseillé d’essayer cette méthode que nous ne connaissions absolument pas, à tel point qu’ au début on se demandait si cela allait vraiment  l’aider.

Mon mari et moi avions du mal à faire attention aux changements, en le voyant tous les jours on avait du mal a constater que le comportement de Matisse commençait à changer, et c’est lors de la réunion parents professeurs, que nous même nous appréhendions, que nous avons pris conscience des changements car les professeurs nous ont fait de très bon retour. Les professeurs ne reconnaissaient pas Matisse, plus appliqué, investit, concentré, agréable.
Je recommande vivement aux parents qui ont des enfants avec des problèmes de concentrations et/ou de comportements d’essayer le neurofeedback. L’enfant a strictement rien à faire, il doit seulement regarder un écran en écoutant de la musique ou alors simplement regarder un dessin animé.
Merci à Monsieur Gata Eric qui a su nous mettre en confiance et redonner confiance a notre fils. A ce jour nous continuons les séances.