Témoignage de laëtitia, maman de Tristan 9 ans.

Je suis maman d’un jeune garçon de 9 ans qui est atteint de troubles de l’apprentissage sans hyperactivité.
La concentration, l’attention et la mémoire sont des problèmes importants pour mon fils dans son apprentissage scolaire mais aussi dans la vie de tous les jours.

Mon enfant suit une rééducation pluridisciplinaire ( graphothérapie, orthophoniste, neuropsychologue, traitement homéopathie) depuis plus de un an et demi et a un aménagement dans sa scolarité avec en plus une AVS auprès de lui en classe. Mon fils fait des séances de Neurofeedback avec Mr Gata et déjà au bout de 5 séances les résultats se faisaient voir.

Mon enfant est plus concentré en classe, une meilleure mémoire, une facilité d’adaptation se fait ressentir, il est plus ouvert. Enfin beaucoup d’amélioration en peu de temps et ces améliorations sont encourageantes car neurologue, orthophoniste, institutrice, famille voient mon fils changer et en bien.

De plus, moi aussi je suis cette méthode et j’ai beaucoup moins de maux de tête , j’ai retrouvé un meilleur sommeil, un meilleur équilibre et je relativise plus. Cette méthode m’aide aussi dans mes douleurs dues à ma tendinopathie des supra épineux au niveau des mes épaules.

C’est une méthode douce qui soulage et aide pour beaucoup de soucis de santé.