Blog méthodes douces

blog méthodes douces

 

Blog méthodes douces, aromathérapie, phytothérapie, neurofeedback et témoignages de clients.

Sur le blog méthodes douces, plusieurs articles sur différentes méthodes de bien-être seront postés régulièrement, sur le blog méthodes douces vous verrez aussi les témoignages de clients qui sont venus consulter pour découvrir et bénéficier d’une nouvelle technique bien-être qui est le neurofeedback. Cette méthode a fait ses preuves dans bon nombre de pays et est utilisée par plus d’une centaine de praticien en France.
Ma clientèle dispose en plus de conseil en aromathérapie et phytothérapie qui pourront les aider dans les moments difficiles tels que les périodes hivernales ou en général on a une baisse d’énergie, c’est aussi un pic fort pour les virus car notre organisme s’affaiblit nos défenses immunitaires sont en plein boulot et il n’y a rien de mieux que de le soulagé par l’intermédiaire de produits naturels comme les huiles essentielles ou les plantes mais aussi les compléments alimentaires qui seront indispensables pour une bonne détoxification des émonctoires.
Aujourd’hui beaucoup de gens passent maintenant par des méthodes douces pour soulager les petits bobos, vous avez une migraine, des douleurs musculaires ou osseuses, des problèmes de sommeil, vous êtes angoissés, stressés, nerveux… Avec des compléments naturels tels que les huiles essentielles ou plantes vous arriverez à diminuer fortement les symptômes.

Attention il est bien évident que tout ceci doit être fait avec un suivi médical car seul un médecin est apte à poser un diagnostic.

À titre préventif vous avez la possibilité d’utiliser des méthodes naturelles, sachez qu’en prévention le simple fait d’utiliser un diffuseur ambiant dans la maison sera un atout fort pour lutter contre les virus de l’hiver.
Si vous rajoutez en plus un complément alimentaire pour une détoxification des émonctoires (au moins une fois dans l’année) vous partez déjà avec un bel avantage.